"Comme l’a dit le capitaine dans le vestiaire, il était temps, sourit l'entraîneur du LOSC. En tout cas, j’ai vu une réaction qui m’a plu. On avait besoin de gagner, de montrer aussi qu’on était capable de rebondir après un match plus que décevant jeudi. Je trouve que l’équipe a répondu dans ce sens."
"C’est un premier pas", retient Genesio mais il prévient : "Il en faudra d’autres." Le coach de Lille retient du positif dans cette terrible série de 7 matchs consécutifs de Ligue 1 sans victoire : "Ils ont répondu à nos attentes parce qu’il n’y a pas que les miennes. À leurs yeux aussi, je pense qu’ils avaient à cœur, eux, de montrer autre chose. Je ne sais pas si on peut parler de rachat, mais en tout cas de montrer que ce qui s’était passé jeudi était un accident. À ce niveau-là, je suis satisfait mais je n’étais pas désabusé. Bizarrement, dans cette série qui a été difficile, je me sens avec beaucoup de force, beaucoup d’énergie."
"On aurait espéré que cette saison démarre plus tôt, en espérant que ça soit un tournant dans notre saison. Les trois points étaient vitaux pour nous aujourd'hui", complète Olivier Giroud auprès de Ligue 1+.
