En novembre dernier, lors de l'éviction de Julien Stéphan, l'actuel consultant de Canal+ et ancien entraîneur du Red Star, faisait partie des successeurs potentiels du côté du Stade Rennais.
Pourtant, Habib Beye n'avait pas été choisi, mais cela devrait changer. À 47 ans, le natif de Suresnes pourrait donc s'asseoir sur un banc de Ligue 1 pour la première fois de sa carrière. Il avait quitté le Red Star en fin de saison dernière pour espérer notamment rejoindre une écurie plus huppée – lui qui était parvenu à faire remonter le club francilien en Ligue 2.
Habib Beye l'heureux élu ?
Selon Le Parisien ce jeudi, Beye serait le favori pour succéder à Sampaoli dont le départ devrait être officialisé dans les prochaines heures.
D'ici dimanche et la réception de Strasbourg (17h15), le Stade Rennais n'aura cependant probablement pas de nouveau technicien à son bord.
MISE À JOUR :
Selon L'Équipe, Beye va s'engager à Rennes pour six mois, avec une année en option. En l'attente de l'officialisation, cela signifie donc que son avenir va dépendre naturellement de sa capacité à redresser la situation d'ici la fin de saison.