"Il est blessé au mollet et il sera malheureusement absent jusqu'à la fin de la saison", a indiqué Hütter à propos d'Al-Musrati, blessé à la 88ᵉ minute à Saint-Étienne, après avoir marqué.
Prêté par le Besiktas jusqu'à la fin de la saison, le Libyen de 29 ans a certainement disputé dans le Forez son dernier match avec Monaco.
En revanche, l'attaquant Mika Biereth, lui aussi sorti blessé samedi dernier et remplacé par Breel Embolo à la 15ᵉ minute de la rencontre, a toutes les chances de faire partie du groupe pour jouer contre Lyon, samedi soir.
Touché à la crête iliaque, le Danois "est resté en soins mardi", avant de s'entraîner mercredi et jeudi avec le groupe, selon Hütter. "Il semble qu'il pourra être opérationnel samedi, a précisé ce dernier. On voit son évolution au quotidien. On saura au dernier moment s'il est en capacité d'intégrer le onze de départ."
D'autre part, si Aleksandr Golovin, blessé aux adducteurs, est absent jusqu'à la fin de la saison, Hütter pourra compter sur les retours du défenseur Thilo Kehrer, remis de sa gêne à un genou, et du milieu Lamine Camara, de retour de suspension.