Plus

Facundo Medina absent trois semaines, Amine Gouiri blessé à l'entraînement

Facundo Medina en amical début-août.
Facundo Medina en amical début-août.MIGUEL MEDINA/AFP

Blessé à l'entraînement mardi, Facundo Medina ne pourra pas faire ses débuts avec l'Olympique de Marseille avant le mois prochain. Amine Gouiri lui s'est blessé à l'entraînement ce jeudi rapporte Le Phocéen.

Les supporters phocéens vont devoir faire preuve d'encore un peu de patience, leur latéral argentin Medina ne sera pas remis à temps pour la réception du Paris FC ce week-end et le déplacement à Lyon fin-août. Comme l'a rapporté le quotidien L'Équipe ce jeudi après-midi, l'ex-Lensois va devoir rester éloigné des terrains durant trois semaines, à cause d'une blessure à la cheville.

International avec l'Albiceleste, Facundo Medina ne pourra pas répondre positivement à la convocation de Lionel Scaloni alors que l'Argentine va disputer ses deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Coup dur surtout pour l'Olympique de Marseille qui doit réagir dès samedi face au PFC (17h00).

Une mauvaise nouvelle qui peut en cacher une autre, puisqu'Amine Gouiri s'est lui blessé à l'entraînement ce jeudi. Le joueur est sorti par précaution et va passer des examens afin de déterminer la gravité de sa blessure, informe Le Phocéen.