Plus

Désiré Doué absent pour plusieurs semaines suite à une déchirure de la cuisse, Bilal Nadir va bien

Mis à jour
Désiré Doué évacué sur civière.
Désiré Doué évacué sur civière.JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP

Ce mercredi, Désiré Doué est sorti sur civière lors du match contre Lorient comptant pour la 10e journée de Ligue 1. Et il semblerait que les nouvelles ne soient pas très rassurantes.

La rechute a été rapide. Après trois bons matchs disputés par l'attaquant Désiré Doué avec le Paris Saint-Germain, ce dernier a été victime d'une nouvelle blessure contre Lorient. Sorti sur civière, le joueur semblait très mal en point.

Le PSG a communiqué ce jeudi après-midi concernant cette blessure. "Désiré Doué souffre d’une lésion musculaire de la cuisse droite et sera indisponible quelques semaines", peut-on lire.

Un nouveau coup dur pour le parisien de 20 ans, ainsi que pour Didier Deschamps, qui comptait sur lui pour le rassemblement de novembre. Il manquera aussi la 4e journée de Ligue des champions contre le Bayern Munich

Des nouvelles rassurantes pour Nadir

Du côté de Marseille, l'heure est au soulagement. En effet, Bilal Nadir a été victime d'un malaise lors du match contre Angers mercredi. Évacué également sur civière, il irait bien. Roberto De Zerbi a confirmé qu'il avait été transporté à l'hôpital sans que ça soit "grave".

Matt O'Riley a pareillement attesté de son état : "Il va bien. Pour moi, c’est le plus important".