Dembélé veut un meilleur contrat au PSG que l'offre présentée par sa direction

Ousmane Démbélé lors de la Coupe intercontinentale le mois dernier.
Ousmane Démbélé lors de la Coupe intercontinentale le mois dernier.NOUSHAD THEKKAYIL/NURPHOTO VIA AFP

En fin de contrat en juin 2028 avec le Paris Saint-Germain, Ousmane Dembélé compte bien négocier les meilleurs termes possibles dans les semaines et mois à venir.

En 2025, il a tout gagné, que ce soit sur le plan collectif ou individuel, Ousmane Dembélé veut donc logiquement en profiter en 2026. Sur le plan financier, le dernier Ballon d'Or compte tirer son épingle du jeu. 

Selon les informations de Foot Mercato ce vendredi, le N°10 du PSG va refuser l'offre de contrat formulée par sa direction. Le club de la capitale va proposer 30 millions d'euros, mais Dembélé espère le double.

"Je me sens bien, je retrouve mes sensations petit à petit. (…) Tant que j’ai faim, je serai au PSG. Je suis content de fêter mon 100ᵉ match avec le club avec un but. J’espère continuer sur cette lancée", avait-il déclaré à l'automne.

Pas de départ, seulement des négociations...

Pour le moment, il n'y a pas de quoi s'alarmer, il s'agit du jeu des négociations entre les différentes parties. Le joueur de 28 ans est en fin de contrat dans deux ans et demi, de quoi prendre le temps de faire les bons choix. 

Pour le PSG, il va donc falloir faire un effort pour convaincre l'un de ses meilleurs joueurs de poursuivre son aventure au sein de l'effectif de Luis Enrique. Maintenant, la patience est de mise, afin de savoir si les deux camps vont finir par trouver un accord sur le court terme.