Plus

Dembélé "ne jouera pas" contre Strasbourg annonce Luis Enrique

Luis Enrique avant le match contre Arsenal mardi.
Luis Enrique avant le match contre Arsenal mardi.MUSTAFA YALCIN/Anadolu via AFP
À la veille du déplacement à Strasbourg, Luis Enrique s'est exprimé devant la presse au Campus PSG.

L'état d'esprit : "On va faire ce qu'on fait jusqu'à présent avec toujours la même idée. Rien n'a changé.

Le plus important est que chaque minute passée avec le maillot du PSG soit utile pour les matchs des autres compétitions."

Donnarumma : "On est dans un moment de la saison extrêmement important où nous avons démontré que nous sommes une équipe. Même si vous dites qu'untel ou untel joue bien, tous les joueurs sont critiqués à un moment donné, je soutiens mon équipe. Des bruits courent et sont souvent négatifs, je ne vais pas me positionner sur le sujet."

Sa nomination aux Trophées UNFP : "Je ne suis pas du tout intéressé par les prix individuels."

Le groupe : "Le PSG, une famille ? 90 % des équipes de L1 sont des familles parce qu'on passe beaucoup de temps ensemble. On partage des bons et mauvais moments. Nous ne sommes pas vraiment différents par rapport aux autres équipes de L1 sur les sensations de vivre les matchs."

Dembélé : "Demain, il ne va pas jouer, ça, c'est certain."

Le record d'invincibilité à l'extérieur : "C'est un match qu'on prépare pour la Ligue des champions, pour la Coupe de France, pas pour le record d'invincibilité. Ce serait bien bien de gagner le match à Strasbourg, mais la motivation est de se préparer pour le match de Ligue des champions, pas pour battre un record d'invincibilité."

Kimpembe : "Je n'ai pas cette information. Vous avez le rapport médical, je ne peux pas donner d'autres types d'informations à ce sujet."

Doué et Barcola : "Au fil de la saison, l'importance est que les joueurs s'améliorent et donnent beaucoup de choses à l'équipe. Ce n'est pas que Bradley est moins bien ou Désiré est mieux. Il y a des hauts et des bas. L'important pour moi est qu'ils soient prêts à aider l'équipe."