"On est l'OM. Je sais qu'on doit faire attention aux comptes. Mais on doit aussi faire les choses bien et s'il s'en va, un attaquant fort arrivera", a déclaré De Zerbi en conférence de presse.
"Mais ça n'est pas seulement moi qui veut ça. C'est aussi ce que veulent Medhi Benatia et Pablo Longoria. Jusqu'à aujourd'hui, ils ont toujours respecté leur parole, comme le propriétaire. Ça n'est pas facile en janvier, mais j'attends un remplaçant fort", a-t-il ajouté.
Le technicien italien a ensuite été interrogé sur les ambitions possibles de l'OM si le club ne trouvait pas de remplaçant à Wahi et il a de nouveau répondu de façon tranchée. "Marseille trouvera un attaquant. Je ne sais pas qui ça sera, mais je pense qu'on trouvera", a-t-il dit.
De Zerbi a également annoncé ce vendredi que le milieu de terrain Ismaël Koné, arrivé cet été, mais qui comme Wahi ne s'est pas imposé, était, lui aussi, sur le départ.
"Koné c'était un de mes choix. Il est très fort mais ces derniers mois, il ne m'a pas donné les signaux montrant qu'il pouvait entrer dans ce projet. Notre responsabilité est de construire une équipe forte", a-t-il expliqué.