Plus

De Zerbi salue la "force en un contre un" de Greenwood, auteur d'un doublé

De Zerbi au Stadium samedi soir.
De Zerbi au Stadium samedi soir.MATTHIEU RONDEL/AFP
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Roberto De Zerbi a salué la "force en un contre un" de son équipe et notamment de son ailier Mason Greenwood, auteur d'un doublé lors de la victoire face à Toulouse (3-1).

"On a fait une bonne première période en marquant deux buts. Ça nous a avantagé d'avoir un joueur en plus et on s'est bien appuyés sur notre force dans les un contre un, notamment Greenwood pour inscrire ce doublé", a salué le technicien marseillais au micro de DAZN à l'issue de la rencontre.

L'attaquant anglais a trouvé la faille coup sur coup à la 15ᵉ et 16ᵉ minute après un premier quart d'heure où Toulouse avait malmené l'OM.

"On savait que Toulouse a une bonne organisation, met beaucoup d'agressivité. C'est difficile de trouver des espaces face à une défense à cinq", a décrit De Zerbi.

Si les Olympiens repartent avec la victoire, il reste encore du travail pour l'entraineur italien : "On doit encore améliorer la vitesse et la mentalité de cette équipe. On ne doit pas prendre le but et gagner 3-0", a-t-il ajouté en référence au but toulousain concédé à la 90ᵉ minute.

"On a sept points sur neuf, on a changé beaucoup de choses, de joueurs. On ne va pas s'arrêter et on va continuer comme ça", a-t-il prévenu.