Timber : "Il est déjà prêt à débuter car il a joué tout le temps. Je m'attends à ce qu'il fasse ce qu'il a toujours. Il a de la qualité, il sait jouer au foot parce que le Feyenoord joue. Il voulait venir, c'est un joueur très fort. C'est un transfert important."
Lens : "C'est une équipe qui mérite d'être première. Ils ont de la continuité, de la qualité et une bonne organisation. On a aussi des qualités même si on les montre parfois un peu moins. À nous de jouer notre match et de montrer nos qualités. On peut battre n'importe qui."
L'ambition : "On veut trois points face au premier. On veut se remettre du mauvais match de mercredi. On veut bien se préparer pour le match de la semaine prochaine à Bruges. Si on gagne, on revient au classement à cinq points, donc ça doit nous donner l'envie avant le match de samedi."
Pavard : "Évidemment que le match de Liverpool ne m'a pas plu. Ce n'est pas à cause de Pavard ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Il aurait peut-être pu se démarquer plus. Je n'ai pas attaqué Pavard, j'ai dit que c'était lui l'homme libre. On a mal joué contre Liverpool, je suis le premier à le dire. C'est ma responsabilité, mais j'en ai aussi une dans le nombre de buts marqués. On dit qu'on ne joue pas vers l'avant, mais regardez le nombre de buts marqués."
L'animation de jeu : "On construit avec les trois défenseurs centraux, mais les pistons sont aussi des attaquants externes. La construction se fait avec le trois de derrière et les autres attaquent l'espace. Mais on doit avoir plus de constance dans la manière de jouer."
Medina : "Il fait de bonnes choses après de longs mois sans jouer. On verra comment le gérer pour les prochains matchs. C'est un joueur fort, avec de la personnalité. Il a un bon esprit et du courage. Je suis content de l'avoir dans mon équipe."
Emerson : "Il sera absent pendant quelques semaines. Sa blessure m'a attristé parce qu'il peut jouer à tous les postes. Sa blessure c'est une erreur de ma part parce qu'il avait montré de la fatigue sur les derniers et j'aurais pu peut-être mieux le gérer d'un point de vue physique. Même si, en Coupe de France, il est vite sorti. Sans lui, je peux faire jouer Medina ou Murillo à sa place, mais on verra. On peut aussi jouer différemment et demander à Paixao de faire plus de kilomètres."
Le rebond après Liverpool : "J'avais dit avant Liverpool que je ne savais pas quel type d'équipe on allait avoir sur le terrain. L'attitude n'était pas mauvaise, surtout en seconde période. Mais on a commis trop d'erreurs. Des erreurs tactiques, de positionnement. Trop d'erreurs et contre Liverpool ça te fait perdre. Cela m'énerve parce qu'on perd quand on mérite de perdre mais quand on mérite de gagner on ne gagne pas toujours."
Les supporters : "Je pense que le stade nous donne la responsabilité d'être à la hauteur. Il faut mériter ce stade. Toujours et tout le monde. Des joueurs aux dirigeants en passant par le coach, les intendants... Tout le monde. Moi ça me donne l'envie d'être à la hauteur, de rendre cette ferveur. On n'a pas ça dans tous les autres stades qui sont différents."
Paixao : "Emerson, c'est un latéral, Paixao, c'est un attaquant. J'aimerais que les joueurs soient à leur place et Paixao ce n'est pas un défenseur. S'il jouait là, il faudrait s'adapter. Contre Liverpool, il a dû défendre face à Frimpong, mais c'était un choix trop flou de le faire jouer latéral. Lui et Aubameyang ont beaucoup joué, et comme Gouiri et Traoré sont là, je les laisse un peu au repos. Mais il va bien."
Aguerd : "Il a pris un coup sur le dernier match de la CAN contre le Sénégal. Il s'entraînait à part vendredi, donc on verra."
