Plus

Comme attendu, Kylian Mbappé s'est entraîné avec les indésirables du PSG

Mbappé continue de s'entraîner avec les exclus du PSG
Mbappé continue de s'entraîner avec les exclus du PSGAFP
Le bras de fer entre le PSG et Kylian Mbappé (24 ans) est toujours aussi vif, les deux parties restant campées sur leurs décisions respectives. L'attaquant français s'est entraîné ce lundi matin avec les joueurs du loft, tandis que le gros de l'effectif, celui sur lequel Luis Enrique compte, s'entraînera cet après-midi.

L'intérêt était bien sûr de savoir si la star parisienne, une fois le groupe revenu de sa tournée asiatique, allait s'entraîner avec ses coéquipiers ou si le club allait continuer à l'en empêcher, en essayant de forcer un transfert pour qu'il ne parte pas l'été prochain sans laisser un centime dans les caisses .

Ce qui est confirmé, c'est que la sanction reste intacte et que Kylian Mbappé doit s'entraîner avec ceux que l'on appelait autrefois en France "les indésirables", ceux sur lesquels on ne compte pas et qui sont contraints de s'entraîner en marge de l'équipe.

La Ligue 1 débute ce week-end, avec le champion en titre qui reçoit Lorient ce samedi à 21 heures. Un match pour lequel Kylian Mbappé sera absent.

La relation est pratiquement rompue, le PSG attendant qu'un club, notamment le Real Madrid, fasse un geste, une offre, pour négocier un transfert. Mais les Merengues ne veulent pas jouer le jeu et attendent que Mbappé lui-même se prononce. Ils ont déjà été refroidis par les deux refus qu'il leur a opposés.

Le contrat du capitaine de l'équipe de France et du Paris St Germain expire à l'été 2024, après que le joueur a rejeté une clause de renouvellement unilatéral pour prolonger son contrat jusqu'en 2025.