Le mercato : "Ce sont des réflexions qui entreront en compte jusqu'au coup d'envoi. Ça s'était déjà produit contre Strasbourg (3ᵉ journée) et à partir du moment où on doit protéger un joueur, on peut prendre ce genre de décision. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas. On a toujours fait en sorte de s'affranchir de la présence ou non d'un joueur. Aujourd'hui, on a cette flexibilité qui nous permet de pallier les absences. Ce qui est sûr, c'est que Nicolas Tagliafico est suspendu donc on va jouer sans lui.
En août, on avait à la fois des entrées et des sorties à gérer. Là, on sera essentiellement dans une logique de sorties."
Thiago Almada et Luiz Henrique : "Je pense que je m'exprimerai dessus à partir du moment où ça deviendra officiel. Aujourd'hui, on ne sait même pas si on est en phase d'officialisation."
Des renforts ? : "On ne peut pas, au vu des décisions prises par la DNCG, envisager quoi que ce soit."
Des départs ? : "Oui, on peut le penser. L'équipe doit rester compétitive, et en tous les cas, on ne mettra pas un secteur de jeu en péril en libérant deux joueurs de même profil."
La forme du groupe : "On fait appel à la conscience de notre projet, au fait que chacun est responsable de ce qu'il fait et ne fait pas. Aujourd'hui, les joueurs sont en forme. Ce qui est important, c'est qu'ils soient en forme samedi.
Ils sont revenus comme ils sont partis, tout le monde a l'intention de postuler à chaque rencontre, avec le mercato ça donne peut-être à certains d'autres perspectives. Ils veulent se montrer ou être prêts pour être tout de suite performants ailleurs. Mais aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'il y ait un joueur qui s'entraîne pour alimenter une autre équipe."