Plus

"C'est moi le tireur ! Je suis le boss", ironise Luis Enrique après le pénalty raté

Luis Enrique au Parc des Princes ce vendredi soir.
Luis Enrique au Parc des Princes ce vendredi soir.FRANCK FIFE/AFP

Après la victoire de son PSG contre Angers pour la première au Parc des Princes de la saison, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse.

Le bilan : Très positif. On a déjà géré ce genre de difficultés avec les blocs bas. Ça a été un match difficile, alors que la pelouse a rendu les choses encore plus compliquées. On a joué avec confiance et nos capacités techniques et physiques ont fait la différence.

Le pénalty : "C'est moi le tireur ! Je suis le boss, c'est moi qui choisis. On a de nombreux bons buteurs."

Donnarumma : "C'est toujours sympa de voir ce genre d'hommages. Je comprends ce que peut ressentir Gigio. C'était jolie de voir ça."

La pelouse : "On a fait un très bon match. L'état de la pelouse nous a rendu plus inefficace. On mérite tout de même notre victoire. Je suis satisfait."

Son avis : "Pour avoir le feeling avec le ballon, il faut avoir une pelouse en bon état."

Fabian Ruiz : "Je pense qu'il est capable de jouer un très bon football. Il a fait un très bon match aujourd'hui, en marquant un but de plus. C'est important pour lui et pour l'équipe."

Les ambitions : "On doit oublier le passé et se focaliser sur l'avenir. Ainsi, nous tenterons de gagner de nouveaux trophées."