Wahi s'est blessé dans un choc avec le défenseur de Lyon, Hans Hateboer alors que ce dernier tentait de dégager un ballon.
"Il passera des examens à partir de lundi. En contrant le ballon, sa cheville était un peu laxe. Nous aurions bien aimé l'avoir tout le match même si après sa sortie nous avons su reprendre le fil de la rencontre en se montrant conquérant", a dit Puel évoquant "une grosse première période".
"Lyon a eu peu d'opportunités et nous peut-être trop mais nous n'avons pas su concrétiser. Nous nous sommes faits punir sur l'une des rares situations de l'OL avant la mi-temps", a ajouté le technicien niçois.
"Ce n'est pas la première fois que nous ne convertissons pas nos occasions et c'est sûr que cela nous aurait fait du bien d'avoir Elye sur le terrain", a admis Puel estimant que son équipe avait payé l'énergie laissée en première période et avait été punie en seconde sur une situation de contre alors que Lyon avait repris l'ascendant.
Claude Puel a également confié que la potentielle situation de penalty à la 65ᵉ minute sur un contact entre Hateboer et Kaïl Boudache "aurait pu être sifflée" juste avant le deuxième but de l'OL. La vidéo assistance a prévenu l'arbitre Thomas Léonard qu'il n'y avait pas lieu d'accorder le penalty espéré par les Aiglons.
"Il y a, c'est vrai, une différence de gabarit mais le défenseur met la main sur l'épaule ce n'est pas anodin. J'ai vu des penalties qui ont été accordés pour des situations similaires", a noté Puel.
