Plus

Barcola ciblé par le Bayern Munich pour renforcer son secteur offensif

Bradley Barcola lors de la finale de Ligue des champions.
Bradley Barcola lors de la finale de Ligue des champions.JOSE BRETON/NurPhoto via AFP
Auteur d'une très belle saison, auréolée d'un titre européen, Bradley Barcola ferait partie de la short-list du Bayern Munich pour ce mercato estival 2025.

À 22 ans, il fait déjà partie des références mondiales à son poste, Bradley Barcola attire ainsi les convoitises. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich risque de devoir sortir le chéquier pour espérer le recruter.

Choix étonnant de la part des dirigeants bavarois que de vouloir se renseigner sur l'international français après sa saison 2024-2025 réussie. Auteur de 21 buts et 19 passes décisives en 58 rencontres toutes compétitions confondues, l'ailier fait partie des cadres de Luis Enrique

Le déloger paraît donc complexe, mais selon les dernières informations outre-Rhin, le Bayern est à la recherche d'un très bon joueur pour son aile gauche.

Barcola attire les convoitises

Selon Sky Sport Allemagne, le Rekordmeister veut frapper un grand coup en plaçant le joueur du PSG tout en haut de sa liste. Le dossier s'annonce difficile à réaliser et c'est pour quoi Nico Williams est également ciblé si Barcola n'atterrit pas en Bavière.

Estimé à 70 millions d'euros selon Transfermarkt, nul doute que le champion d'Europe en titre n'hésitera pas à verrouiller son joueur. De plus, on ne sait pas si l'ancien lyonnais est intéressé pour rejoindre la Bundesliga.

Cependant, cela reste flatteur à son égard et cela prouve qu'il a pris définitivement une nouvelle dimension sous les ordres de Luis Enrique depuis deux ans maintenant.