Le milieu de terrain français est aujourd'hui en Italie pour s'engager avec l'AC Milan. L'occasion pour Rabiot d'écrire un message aux supporters de l'OM.
"Chers habitants de Marseille, avant de débuter ma nouvelle aventure à Milan, je tenais à vous adresser ce message. Dès mon arrivée à Marignane, vous n'avez pas tenu compte de mon passé parisien et vous m'avez tout de suite accueilli comme un Marseillais, jusqu'à mon départ", a-t-il déclaré.
"Tout au long de la saison, vous m'avez encouragé, soutenu, porté, applaudi... Vous avez été un appui constant. J'ai ressenti cette ferveur, cette passion, cet amour du football qui vous anime et qui fait de Marseille une ville et un club à part en France. Je n'oublierai jamais l'ambiance du Vélodrome. Les chants, les encouragements, et ces 'bras'. La joie des célébrations, et surtout, ce sentiment indescriptible d'inscrire un but dans ce stade... Défendre vos couleurs, celles de Marseille, a été un immense plaisir. Merci pour tout, peuple bleu et blanc."