"Philipp (Köhn) a fait un match fantastique contre le Paris Saint-Germain (0-1), il sera titulaire à Nantes", a annoncé Hütter, qui a apprécié l'attitude de son gardien, déclassé comme numéro 2 en début de saison, derrière le Polonais Radoslaw Majecki.
"Je ne sais pas si le match de Philipp est une grosse surprise, mais il a été extraordinaire, a précisé Hütter. Il a fait de gros arrêts et nous a maintenu dans le match. Mon désir était de le voir aux tirs au but. Il aurait pu être le héros du match."
Le technicien autrichien n'a toutefois pas confirmé si, entre les deux gardiens, les rôles avaient, de nouveau, été inversés pour la suite de la saison.
"Radek (Majecki) revient dans le groupe cette semaine après sa blessure, a expliqué Hütter. Quand un joueur revient à l'entraînement, il lui faut un peu de temps (pour se mettre à niveau, ndlr). Concernant le match de Coupe de France (à Reims, mardi, ndlr), nous verrons qui jouera."
Blessé à une cheville avant le début de saison, Majecki avait retrouvé sa place à Lille lors de la 8e journée de L1. Puis, il s'était de nouveau blessé mi-décembre aux adducteurs, avant le déplacement à Reims (0-0).
Excepté à Toulouse contre Saint-Jean (4-1) en Coupe de France où Yann Liénard avait joué, Köhn a systématiquement été titularisé par Hütter lors de chaque intérim.
D'autre part, si Hütter pourra compter à Nantes sur le retour de suspension de Wilfried Singo, il n'est pas certain de disposer d'Aleksandr Golovin, blessé à une cheville contre Paris.
