Joao Neves : "Je n'ai jamais dit que João Neves partirait uniquement à cause de la clause. Il y a une offre sur la table, mais je ne vais pas insister sur l'état des choses. João Neves est toujours un joueur de Benfica. Je comprends l'inquiétude des membres, mais il y a une négociation en cours et il faut faire preuve d'une certaine réserve, notamment parce que je veux faire ce qu'il y a de mieux pour Benfica".

Renato Sanches et João Félix : "Ce sont des négociations qui sont en cours, je ne vais pas parler publiquement ici, parce que cela n'aide pas. Beaucoup de noms ont été cités, d'autres aussi... Il n'y a pas que Ángel Di María qui est revenu, Gonçalo Guedes aussi. Nous voulons de bons joueurs et s'ils connaissent bien l'endroit et le football portugais, c'est un avantage".

Transferts : "L'équipe de Benfica ne restera pas telle qu'elle est aujourd'hui. Il y aura des départs et probablement des arrivées car nous suivons de près le marché. En ce moment, tout est possible. Nous allons avoir un groupe extrêmement compétitif pour aller sur tous les fronts avec l'ambition que nous avons cette année. La garantie que je peux vous donner, c'est que nous aurons une équipe très compétitive, comme cela doit être le cas à Benfica.
Ángel Di María : "Il est toujours à Benfica. Comme il y a un an, lorsqu'il était à la Coupe du Monde et qu'il est revenu pour signer un contrat, la même chose s'est produite aujourd'hui. C'est un joueur de Benfica".