Après avoir fait ses débuts lors de la victoire contre l'Atletico San Luis samedi dernier, la légende du Real Madrid, Sergio Ramos, devait voyager avec l'équipe de Monterrey pour le choc à Mazatlan.
Mais il ne sera pas du voyage, ce qui a fait naître des rumeurs selon lesquelles Ramos ne voulait jouer que dans le stade de Monterrey.
Martin Demichelis a déclaré : "Ne commencez pas par dire que Sergio Ramos ne voulait pas venir ou ce genre de choses. Il voulait venir en Liga MX, mais il n'a pas joué depuis neuf mois."
"Nous ne pouvons pas le faire jouer trois matches en une semaine alors qu'il s'est entraîné pendant deux semaines. Quand il sera rétabli, il devra jouer toutes les semaines, même s'il y a trois matchs."
"Nous ne pouvons pas faire quelque chose de fou. On avait prévu au départ qu'il s'entraîne trois semaines, parfois tu pars en vacances deux ou trois semaines et tu as trois semaines de préparation, ça faisait neuf mois qu'il n'avait pas joué, il fallait qu'il fasse une bonne préparation pour essayer d'éviter les blessures."
"Après, son expérience a fait qu'il a vite récupéré et nous avons pu l'utiliser".