La superstar du Real Madrid a révélé cette information lors d’un entretien accordé à Bild. "De nombreux clubs se sont manifestés. Le Bayern est venu vers moi quand j’étais un peu plus jeune et que je pouvais quitter Monaco", a confié Mbappé.
Le Borussia Dortmund et le RB Leipzig s’étaient également renseignés. "Et ce ne sont que les trois clubs dont je me souviens. Il y en a peut-être eu d’autres, mais je ne m’en rappelle pas", a ajouté le joueur de 26 ans, en riant : "Tout le monde pose la question maintenant, mais c’est un peu trop tard".

Mbappé avait été prêté au Paris Saint-Germain par l’AS Monaco en 2017. Un an plus tard, le club parisien, alors champion de France, l’a recruté définitivement pour 180 millions d’euros. Mbappé marque désormais des buts pour le Real Madrid.
Mbappé encense Xabi Alonso
Il a déclaré avoir une "excellente impression" du nouvel entraîneur du Real, Xabi Alonso. "On voit quelqu’un qui veut réussir. Il connaît parfaitement le club puisqu’il a lui-même porté le maillot du Real Madrid. Pour l’instant, on essaie simplement de mettre en place ce qu’il nous demande", a ajouté Mbappé à propos de l’entraîneur doublement titré avec Leverkusen.
"On essaie de comprendre la philosophie de jeu qu’il souhaite pour nous – et on verra ce que ça donnera."