Plus

Trent Alexander-Arnold présenté en tant que joueur du Real Madrid

Trent Alexander-Arnold avec Florentino Perez.
Trent Alexander-Arnold avec Florentino Perez.Real Madrid

Trent Alexander-Arnold a été présenté comme joueur du Real Madrid ce jeudi lors d'un événement institutionnel organisé à Valdebebas.

Alexander-Arnold est désormais un membre à part entière du Real Madrid. Son arrivée a été officialisée lors d'une cérémonie au cours de laquelle le président du club, Florentino Perez, lui a souhaité la bienvenue. L'événement a eu lieu après que l'arrière latéral a passé les examens médicaux nécessaires.

Après une compilation vidéo des meilleurs moments du joueur à Liverpool, le président a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à son nouveau renfort :

"Cher Trent Alexander-Arnold, bienvenue au Real Madrid. Nous vivons à nouveau un jour très important, car un joueur qui a tout gagné et marqué une époque dans l'un des clubs les plus prestigieux du monde, Liverpool, vient au Real Madrid. Il veut maintenant continuer à écrire son histoire d'amour avec le football au Real Madrid. Tu aurais pu choisir n'importe quel club dans le monde, mais tu nous as choisis, et personne ne l'oubliera".

"Vous vivrez avec des valeurs qui sont sacrées pour nous, parce qu'elles ont marqué nos 123 ans d'histoire. Vous verrez immédiatement ce que le Real Madrid représente pour des centaines et des centaines de millions de Madridistas dans le monde entier. Aujourd'hui est un jour de grand bonheur pour tous les Madrilènes, car l'une des plus grandes figures du football mondial vient dans notre club, prête à entrer dans l'histoire de notre club", a-t-il ajouté.

Les premiers mots de Trent en espagnol

Le défenseur a ensuite surpris les personnes présentes en s'adressant à elles dans un très bon espagnol : "Bonjour à tous, merci au président Florentino Perez et au Real Madrid pour cette opportunité. Je suis très heureux et fier d'être ici, c'est un rêve qui devient réalitéJe suis prêt à donner tout ce que j'ai pour l'équipe et les Madrilènes. Je veux vraiment montrer mon jeu et être un champion. Merci et Hala Madrid !".