Excitation : "C'est très excitant. C'est un jour que j'attendais depuis longtemps. Je suis très fier d'être ici. C'est un rêve".
Quitter Liverpool maintenant : "J'ai attendu longtemps, je veux dire quelques semaines, pas des années. Que vous souteniez le club ou non, vous devez respecter les trophées qu'il remporte et son histoire. J'ai grandi en voyant ce club remporter trois Ligues des champions d'affilée. Je voulais participer à tous ces succès à partir de maintenant. C'est une équipe qui a la mentalité pour gagner des titres. J'ai hâte de commencer".
Xabi Alonso : "Comme je l'ai dit, j'ai grandi en étant un grand fan de Liverpool. Nous avons parlé un peu. C'est bien d'avoir ce genre de communication. Je lui ai dit qu'il était une de mes idoles quand j'étais jeune. C'est un rêve devenu réalité de travailler avec lui. Il m'a incité à travailler dur et à être très exigeant. Il a déjà montré à quel point il est extraordinaire".
Dani Carvajal : "C'est un joueur fantastique, qui a gagné tant de titres. C'est un grand joueur. J'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a accompli".
Bellingham : "Nous avons parlé. A propos de Liverpool, du Real Madrid.... Je voulais savoir ce que c'était que d'être au Real Madrid. Le club n'a pas besoin d'être présenté. Cela a été une opportunité énorme au bon moment."
Premier post Instagram, sur le Bernabeu : "Il n'y a qu'une poignée d'Anglais qui ont pu représenter le club. Je n'ai jamais pensé que je pourrais en arriver là".
Depuis combien de temps travaille-t-il avec l'Espagnol : "Quelques mois".
Position préférée : "Je veux juste jouer. Être au Real Madrid est une réussite en soi. Je dois d'abord bien m'entraîner et nous verrons ensuite".
Processus de signature : "Pour être honnête, la question n'est pas de savoir où, mais de savoir si je pars ou non. Mais j'ai toujours su que si je quittais Liverpool, ce serait pour aller au Real Madrid".
Différences entre Madrid et Liverpool : "J'ai eu la chance de jouer pour la plus grande équipe d'Angleterre et maintenant pour la plus grande équipe d'Espagne. Les deux équipes ont une grande histoire. C'est un honneur de pouvoir les représenter toutes les deux. Ce qui change, c'est le temps, mais le football reste le football. Dans les deux cas, l'objectif est de gagner des titres".
Le poids du maillot : "J'ai vu que le fait de représenter le maillot est une question compliquée. Je me suis dit qu'il fallait simplifier les choses".
Jouer avec Vinicius ou Mbappé : "Je suis ravi de jouer avec eux plutôt que contre eux. M'entraîner avec eux tous les jours va faire de moi un meilleur joueur. Je suis sûr que nous nous entendrons très bien, comme toute l'équipe. J'espère pouvoir reproduire ce que j'ai fait à Liverpool et faire beaucoup de passes décisives".
Florentino Pérez : "Un président qui a gagné autant de Ligues des champions et qui a fait grandir le club ? C'est incroyable. Je le remercie énormément. Je pense que nous pouvons gagner beaucoup de titres ensemble. J'ai été content de l'espagnol que j'ai réussi à parler. Pour moi, c'était important de pouvoir le faire et de partir du bon pied".
Premier souvenir du Real Madrid : "C'était il y a longtemps. Je me souviens de Beckham, c'était énorme. L'arrivée de Cristiano et son accueil... Les souvenirs que j'ai sont des souvenirs de succès".
Protagonisme sur les coups de pied arrêtés : "Oui, je veux être important à chaque moment du match. C'est la mentalité qu'il faut avoir en tant que joueur de football. Il faut avoir de l'influence avec et sans le ballon".
A propos de ses coéquipiers : "J'ai parlé à Dean (Huijsen), nous nous sommes rencontrés il y a une semaine en vacances. Je rencontrerai la plupart des joueurs à l'entraînement demain".