"Je ne cache pas qu'on m'a proposé un contrat de deux ans, mais je dois décider avec ma famille ce qui est le mieux pour nous. Je pense que je dois à ma famille et à ma femme de prendre ces décisions ensemble, donc je n'ai pas encore pris de décision", a-t-il déclaré.
"La plupart des décisions concernant ma maison sont prises par ma femme et je n'en ai pas honte. En général, les décisions concernant le football sont les miennes, mais il s'agit d'une situation très inhabituelle, car nous étions déterminés à venir ici pendant un an pour essayer de réaliser nos rêves et retourner ensuite jouer au golf", a-t-il expliqué.

"Je prendrai ma décision dans les prochaines semaines. Il y a aussi les aspects logistiques des études, du déménagement, etc. Pour l'instant, je profite de ce qui s'est passé et je ne me pose pas la question de savoir si je vais rester ici ou pas", conclut le gardien de 35 ans.
Après avoir pris son temps pour faire ses débuts à Barcelone, Szczesny a disputé 29 matches cette saison et a déjà contribué à 13 clean sheet.