Alors que les rumeurs faisaient état d'une possible vente des actions que Peter Lim, par le biais de sa société Meriton, possède dans le club, cette nouvelle est arrivée, qui, selon divers secteurs du Valencianismo, a fait l'effet d'une bombe.
Car maintenant, les plus critiques de la gestion de Peter Lim voient le départ du Singapourien comme plus éloigné que jamais, donnant plus de pouvoir à son fils face au départ de Layhoon Chan, qui quitte la présidence pour la deuxième fois.
Voici le communiqué officiel que le club a publié peu avant 15 heures CET et qui a révolutionné les supporters du club de Mestalla.
"Le Conseil d'administration du Valencia CF a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Kiat Lim en tant que nouveau président du club, poste qu'il occupera officiellement le 5 mars 2025.
Kiat Lim, administrateur du Valencia CF depuis 2022, assume cette nouvelle responsabilité à un moment clé pour l'organisation. Sa nomination témoigne d'un fort engagement à long terme envers le Club et renforce l'engagement du Club en faveur de la stabilité et de la construction d'un projet solide pour l'avenir.
Le Club souhaite exprimer ses sincères remerciements à Mme Layhoon Chan pour son dévouement, ses efforts et son leadership au cours de ses deux mandats en tant que présidente du Club.
Layhoon Chan : "J'ai le plaisir de passer le relais à M. Kiat Lim, fils de notre principal actionnaire. Cette nomination est une affirmation claire de mon engagement continu envers le club et son avenir. Je tiens également à exprimer mes sincères remerciements à nos supporters et à toutes les personnes proches du club pour leur soutien pendant la période où j'ai occupé ce poste."
Le Valencia CF regarde l'avenir avec optimisme, réaffirmant son engagement envers les supporters et le développement du club. Ensemble, nous réaliserons de grandes choses.