Simeone : "Griezmann sera indisponible demain et nous ne savons pas s'il sera prêt contre l'Inter"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Simeone : "Griezmann sera indisponible demain et nous ne savons pas s'il sera prêt contre l'Inter"
Simeone, avant le match contre Cadix.
Simeone, avant le match contre Cadix.Atlético de Madrid
Diego Pablo Simeone a confirmé en conférence de presse avant le match contre Cadix ce samedi qu'il ne pourra pas compter sur Antoine Griezmann, toujours blessé.

Griezmann : "Il ne sera pas disponible pour demain, nous ne savons pas s'il sera prêt pour le match contre l'Inter et si ce n'est pas le cas, il sera probablement disponible pour Barcelone."

Giménez : "C'est un joueur très important pour nous, chaque fois qu'il est bien, l'équipe a une meilleure sécurité défensive et nous avons besoin de lui."

Oblak : "L'ambition, c'est bien, il faut toujours avoir des objectifs importants. J'imagine que chaque garçon veut gagner depuis qu'il est petit, dans le quartier avec ses amis on veut gagner, c'est clair que l'ambition est toujours bonne."

Cadix : "Nous les apprécions pour le moment où ils sont, ils se sont améliorés depuis l'arrivée de Mauricio. Ils travaillent très bien, c'est une équipe agressive et intense, il y aura beaucoup de pression, beaucoup de seconds ballons, beaucoup de centres, c'est l'une des équipes les plus centrales du championnat."

Problème de mentalité ? : "Difficile de faire un bon diagnostic, j'ai confiance en l'équipe que nous avons et j'espère que demain, nous pourrons faire un bon match."

Buts concédés : "Nous devons nous améliorer en tant qu'équipe. Un système, c'est tout, ce n'est pas seulement le gardien ou les milieux de terrain, c'est tout le monde, les défenseurs centraux, les ailiers, les milieux de terrain, les ailiers, les ailiers ? Nous devons nous améliorer dans tous les domaines."

Gabriel Paulista : "Il vient d'une équipe importante comme Valence, il connaît la Liga, défensivement il nous donne ce que nous voulons. Espérons qu'il puisse avoir la régularité que l'on demande aux joueurs qui sont à l'Atlético. Il s'est très bien adapté au groupe et à l'équipe. Nous espérons qu'il continuera d'apporter des situations de son jeu pour répondre aux besoins de l'équipe."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)