Le match : "Ceux qui reviennent d'Amérique du Sud ont eu le temps de récupérer. Nous devons bien travailler. Nous sommes en lice dans toutes les compétitions. Chaque match peut être décisif pour les titres que nous voulons gagner".
Tebas sur ses changements : "Je connaissais son obsession pour le Real Madrid, mais je ne savais pas qu'il voulait devenir entraîneur. Il faut qu'il se concentre sur ses propres affaires parce qu'il est un peu irrespectueux".
Reposer Vinicius : "Il est de retour, il s'est bien entraîné et il est en bonne condition. J'ai la possibilité de faire tourner quelqu'un parce qu'ils sont tous très bons".
Les mots de Ronaldo : "Je ne me souviens pas avoir parlé à Ronaldo d'aller au Brésil".
Continuité : "Le contrat est clair. Je n'ai rien à ajouter à cela. J'aime beaucoup l'équipe nationale brésilienne, mais j'ai un contrat ici".
La Liga : "La Liga n'est pas réglée. Barcelone a l'avantage, mais nous devons jouer le Clasico et il reste beaucoup de matches, à commencer par celui de demain".
Menace sur le repos de 72 heures : "Je pense qu'il faut ajouter une chose : il n'y a pas de raison justifiée. Par rapport à Villarreal, le calendrier pouvait être modifié, parce que Villarreal était d'accord et que les chaînes de télévision l'étaient aussi. Il n'y avait pas de raison valable. Si un match peut être reporté et qu'il ne l'est pas, nous ne jouerons pas. S'il n'est pas possible de le changer, il est évident que nous irons jouer".
Critiques : "J'ai beaucoup d'autres choses à penser que ce qui se passe autour de moi. Je me concentre sur cette partie de la saison, qui est vitale pour nous. Mon travail consiste à obtenir la meilleure performance possible de la part des joueurs".
Procès avec le fisc : "C'est vrai, je dois aller témoigner et j'ai tout préparé. J'ai gagné le premier procès et j'ai une confiance totale dans la loi et la justice. Je ne suis pas inquiet. S'ils me disent que j'ai fraudé, cela me dérange, mais j'ai hâte de témoigner".
Enquête de l'UEFA : "Nous sommes convaincus que l'UEFA enquêtera sur ce qu'elle doit faire et nous pensons que les joueurs ont célébré l'événement de la bonne manière. Nous sommes convaincus que tout ira bien".
Plaintes de Flick concernant le calendrier : "Je comprends la plainte. C'est un peu bizarre de jouer un match quand on n'a pas tous les joueurs disponibles. Je suis aussi d'accord avec ce qu'il a dit sur le fait que le Real Madrid n'est pas Barcelone".
Tchouaméni : "Je pense que le discours que j'ai tenu aux autres s'applique : nous avons un effectif assez complet et nous allons bientôt récupérer Ceballos et Mendy. Il peut être inclus dans les rotations".
Mendy, Ceballos et Courtois : "Courtois peut récupérer dans quelques jours et nous essayons de récupérer Mendy et Ceballos pour le match aller contre Arsenal".