Rodrygo : "Je suis beaucoup plus heureux du retour de Militao"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Rodrygo : "Je suis beaucoup plus heureux du retour de Militao"

Rodrygo a inscrit un doublé important contre les Basques.
Rodrygo a inscrit un doublé important contre les Basques.AFP
Le Real Madrid a conservé sa place de leader de la Liga espagnole ce dimanche en s'imposant 2-0 à domicile contre l'Athletic Club. Rodrygo, auteur d'un doublé, a été le grand gagnant de la rencontre. Plus que ses deux buts, c'est le retour de son coéquipier Éder Militao qui l'a réjoui.

Jusqu'à présent, l'année 2024 a été plutôt difficile pour Rodrygo. Il n'avait marqué qu'un seul but en Liga avant sa prestation de gala contre l'Athletic Club au cours de la nouvelle année civile. En l'absence de Vinicius Jr. suspendu pour cause de jaune, une pression particulière pesait sur le joueur de 23 ans dimanche.

Après le match, le soulagement était total. "C'était un jour très spécial. Marquer sous ce maillot, c'est toujours important et c'est une grande joie pour moi. Je suis très heureux de cette victoire et de la manière dont nous avons joué", a déclaré le vainqueur du match, rayonnant.

Pour Rodrygo, la soirée a été une réussite totale. L'émotion est montée d'un cran dans les arrêts de jeu : après une rupture des ligaments croisés, son coéquipier brésilien Eder Militao avait dû s'absenter pendant des mois. Le défenseur est entré en jeu tard dans le match et a ainsi fêté son retour. "La vérité, c'est que je suis bien plus heureux du retour de Militao que de mes deux buts", a déclaré Rodrygo.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)