Raíllo n'aura pas son propre duel avec Vinicius lors du premier match de l'année

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Raíllo n'aura pas son propre duel avec Vinicius lors du premier match de l'année
Duel entre Raíllo et Vinicius
Duel entre Raíllo et ViniciusProfimedia
Les controverses entre le défenseur central et l'attaquant brésilien se sont poursuivies après les derniers duels entre le Real Madrid et Majorque.

La blessure de Vinicius Jr, qui souffre d'une rupture du biceps fémoral avec atteinte du tendon distal de la jambe gauche, empêche l'un des affrontements les plus passionnants de la saison. L'attaquant du Real Madrid, qui s'est blessé lors du match de qualification pour la Coupe du monde Colombie-Brésil, doit encore se rétablir.

Antonio Raíllo, quant à lui, a clôturé l'année 2023 de la meilleure des manières, avec un but contre Osasuna, le deuxième de son compte particulier cette saison, qui a donné trois points en or à Majorque dans sa lutte pour le maintien.

L'origine de la controverse

En septembre 2022, le Real Madrid a battu Majorque 4-1 au Bernabéu. Vinicius marque le deuxième but et le célèbre en dansant, ce qui ne plaît pas à Raíllo, qui déclare ce qui suit . "Vinicius devrait danser, mais il ne devrait pas faire de fautes, il ne devrait pas insulter ou rabaisser ses collègues professionnels ; ensuite, lorsqu'on l'accuse d'être un provocateur, il utilise le joker du racisme".

Le défenseur central a ensuite repris la parole sur la chaîne Twitch de DAZN avant le match retour. "Si je devais donner un exemple à mon fils en tant que joueur demain, je prendrais peut-être Luka Modric ou Karim Benzema, mais jamais lui".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)