Victoire au Bernabéu l'année dernière : Toute équipe doit toujours rêver d'aller chercher un match et de le gagner. C'est notre objectif, même si nous sommes conscients de nos adversaires et des exigences du match. Nous voulons faire un bon match et obtenir un bon résultat.
Comment abordez-vous ce match : Nous l'abordons comme n'importe quel autre match en faisant une analyse détaillée de nos adversaires, en regardant leurs forces et leurs faiblesses. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. Obtenir un résultat positif exige le meilleur de nous-mêmes défensivement et offensivement, c'est la mentalité que nous avons.
Le souvenir de ce qui s'est passé contre le Barça : Nous préparons chaque match avec le plus grand enthousiasme, convaincus de nos possibilités, parce que l'équipe en a. Nous sommes concentrés sur la réalisation d'un bon match. Nous nous concentrons sur un bon jeu défensif. Le Real Madrid nous oblige à bien défendre, mais nous devons avoir la personnalité nécessaire pour attaquer. Nous devons faire preuve de résilience et de personnalité. Nous devons être organisés, forts, nous entraider beaucoup et ne pas laisser cela nous empêcher d'imposer des moments de football et d'amener le Real Madrid à défendre, et pas seulement à attaquer.
Préparation mentale : Nous nous efforçons d'atteindre notre meilleur niveau de performance, les résultats étant normalement une conséquence de la manière dont vous vous comportez. La préparation doit être tactique et mentale. Nous devons nous préparer à jouer le meilleur match possible.
Le Valence que vous attendez : Un Valencia CF capable de générer de bons moments, capable de rivaliser défensivement et offensivement, qui, lorsque l'adversaire vous soumet, est mentalement fort et dispose de beaucoup d'aide, ce qui sera la clé pour rivaliser au niveau auquel nous voulons rivaliser.
La référence à la première mi-temps contre Villarreal : C'était une bonne première mi-temps, c'est vrai que ce n'est pas le même adversaire et qu'il ne joue pas de la même façon. Oui, je retiendrai la mentalité, la résistance et la personnalité de l'équipe lors de la première mi-temps contre Villarreal.
Possibilité de changer de système : Il n'y a pas de système qui garantisse les résultats, si c'était le cas, il serait facile de gagner des matches. Nous devons montrer nos capacités, nous engager et insister pour les montrer.
Les arbitres et Valence
L'examen du penalty contre Villarreal par le CTA : La déclaration du CTA est tout à fait conforme à ce que nous avons tous vu et ressenti à Mestalla à la 40e minute avec ce penalty. Nous sommes heureux d'avoir raison parce que c'est ce que nous avons vu, ce que nous avons vécu, ce que nous avons ressenti et ce que nous avons dit lors de la conférence de presse, à savoir qu'il n'aurait pas dû y avoir de penalty. Cela nous fait aussi de la peine parce que cela a eu une transcendance dans le développement du jeu et dans cette dynamique, cela nous pousse à précipiter le jeu et à attaquer plus avec le cœur qu'avec la tête et l'ordre, ce qui a conduit Villarreal à marquer un autre but. La joie parce qu'il n'y a pas eu de penalty et la douleur parce que c'était important.
Ce qui a changé entre la saison dernière et celle-ci : Dans le football, les résultats ont une grande influence sur les sentiments et l'analyse, mais je ne vais pas lutter contre cela. Je me concentre sur l'obtention des meilleurs résultats. Nous parlons de la bonne première mi-temps du VCF contre Villarreal, nous ne nous contentons pas de cela, nous nous concentrons sur l'analyse de la performance plutôt que sur l'analyse superficielle basée sur les résultats. Les résultats positifs ne doivent pas occulter les points à améliorer et les résultats négatifs le contraire. En fin de compte, la frontière entre les résultats positifs et négatifs est souvent très mince, mais les conséquences sont très différentes.
Si les mauvais résultats se poursuivent à Valence...
Possibilité d'être licencié dans quelques semaines : Un entraîneur de Valence ne doit pas penser à ce qui pourrait arriver dans quelques semaines. Mon engagement est tel que je me concentre sur la préparation du match de la meilleure façon possible et je laisse ma vie pour cela.
Les clés du match : La semaine n'a pas été typique, aujourd'hui a été le seul jour où nous avons eu tout le monde disponible, nous avons analysé nos adversaires et nous y allons avec la conviction et la croyance absolues que l'équipe peut faire un bon match.
L'arbitrage au Santiago Bernabéu : Nous devons nous concentrer sur ce qui dépend de nous, nous aider constamment, être forts mentalement dans les moments où le Real Madrid s'impose sur le plan footballistique. Et nous devons avoir une personnalité compétitive et jouer un bon jeu. Confiance absolue dans le rôle des arbitres. Ce qui est foireux, c'est que la technologie, qui est là pour améliorer et conseiller, génère une erreur que l'être humain n'a pas.
Opinion sur le Real Madrid : Il conserve une base similaire, mais il y a des différences avec le Real Madrid de la saison dernière. C'est un Real Madrid qui essaie de mieux contrôler l'adversaire par l'attaque, qui profite de sa verticalité et qui a augmenté son rendement avec la pause, en conservant certaines positions pour attaquer plus et mieux. Il est plus difficile d'obtenir des contre-attaques de leur part, c'est la principale différence. Ils ont de la verticalité à gauche, ils tournent plus le jeu à droite. Il faut défendre davantage et bien, et le défi de la contre-attaque est encore plus grand parce qu'ils s'assurent de vous soumettre avant de perdre le ballon.
Vinícius et Valencia : L'année dernière, à Mestalla, c'est Foulquier qui jouait au poste d'arrière droit, tandis qu'à Bernabéu, c'était Aarons ou Mosquera. Demain, c'est à Thierry de prendre en main cet espace de jeu. Ce n'est pas un match pour se concentrer sur un joueur. Le Real Madrid ne permet pas de se concentrer sur un seul joueur. Nous défendrons bien si nous avons une mentalité forte. Nous sommes concentrés sur ce qui dépend uniquement de nous.
Opinion sur Mbappé : Si c'était facile d'arrêter un joueur, on l'aurait déjà fait. Nous connaissons son niveau, ce match nous demande d'être une grande équipe avec un niveau de tension compétitive au-dessus de tout.
