"Nous avons eu de longues conversations ces derniers jours avec les joueurs et nous avons analysé ce que nous devons améliorer pour revenir à notre niveau. Nous devons jouer ensemble, en tant qu'équipe, se battre les uns pour les autres. On doit aussi mieux se positionner sur le terrain, et avoir l'envie de gagner ces matches", a déclaré Flick en conférence de presse.
"Je suis à 100% derrière mon équipe. Le point positif, vous l'avez vu à l'entraînement, c'est que Pedri et Rashford sont de retour. Pedri pourrait jouer quelques minutes demain. C'est un joueur différent, et ses qualités font de lui un leader. Il peut devenir l'un des joueurs clés pour le futur de ce club", a ajouté le technicien allemand.
L'ex-coach du Bayern Munich, qui avait donné deux jours de repos à ses joueurs cette semaine, a appelé ses hommes à "prendre leurs responsabilités", expliquant que son équipe avait justement "besoin de leaders sur le terrain" lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, comme dans les deux défaites contre l'Atlético de Madrid (4-0) et Gérone (2-1).
Doublé le week-end dernier par le Real Madrid (1er, 60 points), le Barça (2e, 58 points), doit à tout prix se remettre dans le sens de la marche dimanche (16h15) au Camp Nou face au promu Levante (19e, 18 points).
