" Iñaki Williams a été remplacé à la 38e minute du match de Ligue des champions d'hier contre Qarabag FK après avoir subi une blessure à l'adducteur de la jambe droite. Il va entamer le processus de récupération et attend un traitement supplémentaire". C'est ce qu'indique le rapport médical émis par le club d'Ibaigane après les examens radiologiques effectués sur l'attaquant.
L'aîné Williams s'efforçait de récupérer un ballon aux abords de la surface adverse lorsqu'il a tendu sa jambe un peu plus loin et a senti un pincement. Il a immédiatement porté la main à l'aine et, d'un air désarçonné, a annoncé au banc qu'elle était cassée.
C'était la deuxième blessure musculaire presque consécutive pour Iñaki, qui avait déjà été absent les deux premières semaines du mois. C'est précisément pour cette raison qu'il n'était pas dans l'équipe nationale du Ghana lors de la dernière convocation. Il sera désormais absent pour plusieurs semaines supplémentaires, ce qui signifie qu'il manquera, entre autres, le derby contre la Real Sociedad.