Getafe : "Une équipe très compétitive, avec un entraîneur qui sait travailler avec ses joueurs."
Jouer à Miami : "Mon opinion est la même qu'il y a deux mois. Nous sommes contre car cela dénature la compétition. Il n'y a pas eu d'unanimité, il n'y a pas eu de concertation. Les protestations (des joueurs) sont positives car tous les clubs sont du même avis. Si tout le monde est d'accord, allez-y, mais ce n'est pas le cas, il n'y a pas d'unanimité."
Arrêt des joueurs : "La réponse est la même. Les décisions à prendre pour que cela n'arrive pas sont probablement du ressort d'autres personnes, mais notre avis est le même."
La ponctualité et si un retard est sanctionné : "Dans tout vestiaire, le respect est fondamental. Nous avons notre dynamique quotidienne et c'est important parce que nous avons un calendrier très exigeant et nous devons la respecter et les joueurs la comprennent bien. Et puis, bien sûr, nous avons un régime interne."
Asencio : "Raúl a une grande capacité d'anticipation, de puissance dans les duels, et plus il est efficace et plus il sait l'utiliser, mieux c'est, c'est une grande qualité. Lors de la Coupe du monde, les erreurs qu'il a commises peuvent arriver, mais depuis, il a joué à un bon niveau, fiable lorsqu'il a dû jouer sur l'aile ou dans l'axe, il a cette flexibilité. Je le vois aussi comme un défenseur central droit avec beaucoup de qualités dans une défense à trois, et puis il a un caractère compétitif en tant que produit de Valdebebas. Les mauvais souvenirs de la Coupe du monde sont derrière lui. C'est un joueur fiable et disponible à tout moment."
Mendy et la possible défense à 5 : "C'est positif qu'il soit là et qu'il n'y ait pas de rechute, mais cela ouvre une autre possibilité, une autre variante que nous avons déjà utilisée et que nous sommes sûrs d'utiliser à nouveau à l'avenir."
Le calendrier compliqué : "Le bloc suivant est toujours le plus compliqué. Nous avons une semaine sans match, mais nous voulons continuer à progresser en championnat et en Ligue des champions. Nous voulons être performants dans les deux cas, mais nous ne voyons pas plus loin que Getafe, un adversaire exigeant, loin de chez lui, où nous sommes constants et fiables, mais nous ne pouvons pas être confiants parce que chaque adversaire est bien préparé."
Ceballos : "Je connaissais parfaitement Dani et ce qu'il nous donne est ce que je pensais qu'il pouvait nous donner. Il ne sera pas prêt pour demain, mais nous espérons l'avoir bientôt. J'ai été très clair sur ce que Dani pouvait nous apporter et sur le type de joueur qu'il est, avec sa façon de comprendre le football et de s'associer avec les autres. Voyons s'il peut être présent mercredi."
Vinícius et Rodrygo avec le Brésil : "J'ai vu le match. Parfois, Vini a aussi joué plus au centre avec nous. Ils ont de la mobilité et c'est une possibilité que nous pouvons avoir pour l'avenir avec les joueurs que nous avons."
Mbappé : "Il va bien et peut être titulaire, oui."
Endrick et Gonzalo : "Pour l'instant, je n'y pense pas et cela ne s'est pas encore produit. Les deux sont prêts à jouer à un poste où la concurrence est très forte."
Bellingham : "Jude s'entraîne depuis plus longtemps, il se prépare depuis qu'il s'est remis de son opération à l'épaule. Nous avons besoin du meilleur Jude, je vois qu'il veut s'amuser et aider l'équipe, montrer qu'il est un grand joueur, nous avons besoin de lui. Avec plus de temps, il est mieux préparé."