Le gardien slovaque intéresse le club français, mais le club des Baléares veut obtenir la somme maximum pour le transfert.
Dominik Greif (28 ans) s'est entraîné avec le reste de ses coéquipiers de Majorque ce lundi matin. Les rumeurs concernant un éventuel transfert du joueur à l'Olympique lyonnais prennent forme, mais cela n'a pas empêché le gardien de poursuivre sa routine quotidienne.
Il semble que le club français soit tellement intéressée par le recrutement du Slovaque qu'elle a fait deux offres au club des Baléares. Cependant, aucune d'entre elles ne satisfait les exigences du club et, pour la seconde, il n'a même pas répondu, selon les informations de la presse espagnole.
Cette façon de procéder vise, en principe, à forcer la situation pour voir jusqu'où les dirigeants lyonnais sont prêts à aller, comme cela s'est déjà produit avec la vente de Copete à Valence.
Ainsi, si la stratégie fonctionne bien pour Majorque, Greif serait le prochain d'un chapitre de départs qui ne pourrait pas être fermé, étant donné que des joueurs comme Pablo Maffeo, Samu Costa ou Cyle Larin sont toujours "transférables".