Plus

Luka Modric devient actionnaire minoritaire de Swansea, club de Championship

Modrić va investir à Swansea.
Modrić va investir à Swansea.Action Plus
Le milieu de terrain du Real Madrid Luka Modric est devenu l'un des propriétaires de Swansea, un club de Championship, tout en poursuivant sa carrière de joueur.

Le joueur de 39 ans a signé une prolongation d'un an avec les Madridistas à la fin de la saison dernière et continue d'être un joueur utilisé par son entraîneur Carlo Ancelotti. Il est devenu en début de saison le plus vieux joueur et buteur de l'histoire du club et souhaite désormais se lancer dans une nouvelle aventure.

Comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano, l'international croate s'est intéressé à une équipe de Championship qu'il estime promise à un bel avenir.

"Luka Modrić, prêt à devenir le nouveau propriétaire minoritaire de Swansea. Modrić deviendra l'un des propriétaires du club de Championship, accord conclu. Cela n'affecte pas sa carrière professionnelle, car il veut continuer à jouer pour le Real Madrid à nouveau, comme rapporté le mois dernier."

Le club gallois occupe la 12ᵉ place du Championship sous la direction intérimaire d'Alan Sheehan, qui devrait rester jusqu'à la fin de la saison. L'Irlandais a aidé le club à s'éloigner de la relégation et à affronter des adversaires de taille tels que Hull City, Millwall et Oxford United lors des quatre derniers matches de la saison.

Modric, qui devrait prendre sa retraite à la fin de son contrat avec Madrid, a clairement vu quelque chose de spécial chez les Swans, qui pourraient commencer à construire une équipe digne de la promotion avec son soutien.

"Luka Modrić sera le nouveau propriétaire minoritaire de Swansea comme cela a été révélé... mais cela ne changera pas ses plans sur le terrain. Modrić veut continuer à jouer pour le Real Madrid, encore et encore", a détaillé Romano.