Plus

Les négociations avec Liverpool pour avancer la signature d'Alexander-Arnold se poursuivent

Alexander-Arnold lors de son dernier match à Liverpool.
Alexander-Arnold lors de son dernier match à Liverpool.PETER POWELL / AFP

Le nombre inhabituellement élevé de départs en défense a contraint le Real Madrid à accélérer le processus de recrutement de joueurs en vue de la Coupe du monde des clubs. Le club continue donc de négocier pour que Trent Alexander-Arnold puisse également jouer aux États-Unis.

Les Anglais sont des négociateurs acharnés. Ils n'ont toujours pas bouclé le transfert de leur pépite académique vers le Real Madrid.

Maintenant que son départ a été officialisé et qu'il n'a pas encore été annoncé qu'il jouera au Bernabeu pour les prochaines années, la situation sportive de l'équipe qui sera dirigée par Xabi Alonso - toujours pas confirmé - nécessite des renforts immédiats en vue du grand objectif qu'ils veulent conquérir à la fin de la saison avec le Mondial des clubs.

Carvajal, Militao, Rüdiger, Alaba et Mendy sont toujours blessés. Même Asencio souffre désormais d'une surcharge. C'est pourquoi Huijsen sera introduit plus tôt. Et que la même chose devrait être tentée avec Alexander-Arnold.

Environ deux millions d'euros pourraient convaincre Liverpool de libérer le latéral droit, entre l'indemnité et le paiement du salaire en juin. Une chose que Madrid est prêt à assumer pour obtenir une recrue de luxe le plus rapidement possible.