Calafat s'est rendu en Argentine pour mener à terme le dossier Franco Mastantuono, l'enfant prodige de River Plate. Selon AS, le Real Madrid a dépassé le Paris Saint-Germain dans la course en parvenant à un accord avec le joueur de 17 ans, qui n'arriverait toutefois pas à Valdebebas avant l'hiver 2025.
Le Real Madrid a l'intention de respecter le désir du joueur qui souhaite participer et briller en Copa Libertadores avec River Plate cette année. Et le Real est prêt à payer la clause de rachat de Mastantuono. Toutefois, il tentera d'appliquer la même formule que celle utilisée avec Endrick et Palmeiras : payer un pourcentage fixe et le reste sous forme de bonus.
Mastantuno préfère le Real Madrid
Ainsi, le club espagnol passerait devant le PSG alors le récent champion d'Europe semblait en pole position pour accueillir le milieu offensif. En effet, un accord de principe semblait avoir été trouvé pour un transfert à l'été 2026.
Mais Mastantuono aurait donc donné la priorité au Real Madrid ces toutes dernières heures. Reste à savoir si le mariage entre les deux parties vont aboutir prochainement.