Lamine Yamal, le nouveau rêve "messianique" des supporters barcelonais

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Lamine Yamal, le nouveau rêve "messianique" des supporters barcelonais

Lamine Yamal.
Lamine Yamal.AFP
Les fans de Barcelone ont oublié Ousmane Dembélé. Une nouvelle idole est déjà en train d'émerger et menace de s'imposer dans le onze de départ grâce à ses coups d'éclat. Le tout à seulement 16 ans.

L'adolescence est une période difficile. Mais pas pour Lamine Yamal, le nouveau rêve du Barça.

Le jeune canterano, originaire de Mataró, a débuté la saison dernière en Liga. Il possède donc déjà un titre national à son actif.

Avec la confiance de Xavi, Yamal est apparu ce mardi lors de la pré-saison du FC Barcelone. Et il a tant brillé qu'il a fait oublié l'absence de Dembélé

Impliqué dans trois des quatre buts

Il a assisté Ferran avec une passe de l'extérieur du pied, dosée au bon moment. Pour aller chercher le 3-2, il a été à l'origine de l'action ayant mené Fati au but. Et pour ce qui est du 4-2, une fois de plus, il a déclenché, en combinant avec Fermín López, l'occasion menant à la majoration du score.

Alors oui, il ne s'agit que d'un adolescent. Mais les Barcelonais sont sortis très satisfaits du match, en le comparant à un certain Messi. Ce sont de grands mots, cependant, Yamal a commencé son parcours de la même manière que lui.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)