A quatre jours du choc face au PSG, l’entraîneur du FC Barcelone Hansi Flick a annoncé ce samedi que le prodige barcelonais Lamine Yamal, absent depuis deux semaines, allait effectuer son retour sur le terrain dimanche en Liga contre la Real Sociedad.
"Qu'il soit sur le banc ou dans l'équipe, il jouera sûrement quelques minutes", a déclaré l'entraîneur allemand au sujet de l'ailier de 18 ans, qui a manqué les quatre dernières rencontres du Barça pour des douleurs au pubis.
"Tout le monde est convaincu que c'est le bon moment pour lui de revenir. Nous sommes heureux de l'avoir comme option pour le match de demain", a ajouté Flick, à quatre jours du choc face à Paris en Ligue des champions.
L'ex-coach du Bayern Munich, qui va devoir composer ces prochaines semaines avec les absences du Brésilien Raphinha, des milieux espagnols Gavi et Fermín López et des deux gardiens Joan Garcia et Marc-André ter Stegen, a rappelé sa confiance en l'expérimenté Wojciech Szczęsny dans les buts.
"Maintenant, Tek (Szczesny) est de retour. Et quand vous regardez la saison dernière, en deuxième partie, nous avons gagné presque tous les matches. Nous avons remporté trois trophées avec lui. C'est un gardien fantastique et une personne fantastique. Je n'ai aucun doute là-dessus", a assuré Flick à propos du portier de 35 ans.