L'Athletic Club triomphe dans le derby basque, Las Palmas meilleur que Villarreal

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Athletic Club triomphe dans le derby basque, Las Palmas meilleur que Villarreal

L'Athletic Bilbao remporte le derby du Pays basque, Las Palmas est meilleur que Villarreal
L'Athletic Bilbao remporte le derby du Pays basque, Las Palmas est meilleur que VillarrealAFP
L'Athletic Club a battu la Real Sociedad (2-1) dans le derby basque comptant pour la 20ᵉ journée de la Liga et s'est hissé à la troisième place du classement. Les deux buts des hôtes ont été marqués en première mi-temps par Alex Berenguer.

L'équipe de Bilbao est actuellement invaincue depuis treize matches. Trois victoires consécutives ont valu à Ernesto Valverde de prendre le titre d'entraîneur du mois, et, aujourd'hui, ses joueurs ont gagné pour la quatrième fois d'affilée, bien qu'ils n'aient pas réussi à garder leur cage inviolée comme lors des trois dernières occasions.

Mikel Oyarzabal, qui a marqué un but à trois minutes de la fin du match, a empêché un nouveau clean sheet. Néanmoins, les hôtes ont pris leur revanche après leur défaite (3-0) contre l'équipe de Saint-Sébastien en septembre.

Las Palmas a gagné 3-0 contre Villarreal et a finalement pris trois points après deux défaites. Ainsi, le promu a battu ce rival dans les deux matches de championnat de cette saison (1-2 lors de la phase aller).

Le Celta de Vigo a mené à Majorque grâce à Aspas, 36 ans, qui n'a inscrit que son deuxième but de la saison, mais son 150ᵉ en Liga. Cependant, le Canadien Larin a égalisé avant la pause pour ramener le score à 1-1, établissant ainsi le score du match.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)