Le jour le plus important de sa vie : "Je l'ai dit parce que c'est le plus grand club de l'histoire et que peu de joueurs ont la chance de jouer pour un club aussi brillant et historique que celui-ci".
Choisir Madrid : "L'argent n'est pas si important pour moi. Je n'y pense pas quand je prends ce genre de décision. J'ai aimé le sentiment que dégageait le Real Madrid. Je voulais venir ici rapidement. Pour moi, le Real Madrid est le plus grand".
Le numéro 5 : "Je tiens à remercier Jesús Vallejo de m'avoir donné le numéro 5. C'est un grand homme et il m'a permis de le porter. J'admire Zidane et l'héritage qu'il a laissé à ce club. C'est un numéro qui m'inspire. Le maillot en lui-même est déjà une responsabilité".

Carlo Ancelotti : "Oui, j'ai discuté avec lui. Je pense que c'est un entraîneur incroyable. C'est une grande opportunité de pouvoir évoluer sous les ordres de l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire".
Signification pour ses parents et Kane : "Kane est mon capitaine et je l'aime. J'ai vu mon père pleurer, ce qui n'arrive pas souvent. Je pense que c'est très spécial pour eux. Je suis très reconnaissant de la façon dont ils ont traité ma famille".
Sa passion pour le Real : "Le respect que l'Angleterre a pour le Real Madrid est extraordinaire. Cela vient un peu de tout cela. J'ai toujours été très intéressé par ce club. C'est le club qui a la plus grande histoire au monde".
La maturité et le perfectionnisme de Bellingham : "Je sais que les exigences du club sont importantes parce que c'est une structure très importante. Quand vous jouez avec des adultes, vous devez apprendre beaucoup plus vite. Je pense que je me suis bien adapté à cela".
Kroos et Modric : "Pour moi, c'est une expérience inestimable d'avoir ces joueurs à mes côtés. J'espère apprendre le plus possible d'eux. J'espère que cela ne les gênera pas".
Mbappé : "C'est un sujet que je ne peux pas commenter. C'est l'un des meilleurs au monde à son poste. Je n'ai vu que ce qui se dit sur internet. Tout ce que l'on voit n'est pas vrai. J'essaie de me faire ma propre opinion à partir de ce que je sais. Qui n'aimerait pas jouer avec lui ?".

Une analyse du club : "Quand les joueurs sont sur le terrain, c'est extraordinaire. C'est une équipe qu'on a toujours envie de voir".
Quand a-t-il décidé de signer : "Ils sont venus chez moi, mais je ne me souviens pas quand c'était. Il y a eu beaucoup de choses qui m'ont poussé à me décider".
Zidane : "Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts. C'est un grand honneur de suivre ses traces. C'est une grande personne".
Premières impressions : "La salle où j'ai signé le contrat a été la chose la plus impressionnante. Voir les 14 titres de Ligue des champions... On a envie d'en prendre une de ses propres mains".
Pression de la Premier League : "En équipe nationale, tout le monde voulait que je joue pour son équipe. Je voulais sortir de ma zone de confort. La solution de facilité était d'aller en Premier League. Je pense que j'ai fait le bon choix".
Prix du transfert : "Cela dépend un peu du journal que vous lisez. Le prix ne me préoccupe pas trop. L'objectif est de rester le même et d'aider Madrid à rester le meilleur club du monde".
La pression de l'histoire : "La pression me suit partout. Elle continuera à être la même. J'espère que mon expérience m'aidera à la supporter".
Comment se définit-il : "Je peux faire un peu de tout. J'ai un large éventail de compétences et j'espère pouvoir le prouver. Je veux continuer à contribuer au succès de cette équipe".