Valence : "Nous allons bien. Il y a quelques doutes, à cause de l'effort de la prolongation, mais l'équipe est encouragée et motivée. Valence se débrouille très bien, c'est un match délicat et difficile qui nous attend."
Olmo et Pau Victor : "Ce n'est pas une question pour moi. Je ne veux pas faire de commentaires à ce sujet."
Les gardiens : "Il n'y a pas d'inquiétude, parce que Courtois est bien meilleur. Nous pensons qu'il peut tenir jusqu'à mardi. Nous avons des doutes sur Lunin pour demain, mais s'il n'est pas bien, nous avons une confiance totale en Fran. Le seul problème qu'il a, c'est qu'il est jeune. Il est promis à un grand avenir en tant que gardien de but."
Sanction éventuelle de l'UEFA : "Nous devons attendre et rien de plus. Je pense qu'il ne se passera rien et que Rüdiger jouera mardi."
Finale de Copa contre le Barça : "Si vous êtes à Séville, je vous dirai comment nous allons gérer cela. Nous sommes très heureux d'être proches d'un nouveau but."
Le silence sur Dani Olmo : "Chacun est libre. Si personne ne veut parler, c'est très bien."
Ce qu'il ressent après le procès : "Une nouvelle expérience. Nous attendons maintenant la sentence du juge."
Ses adieux éventuels : "Je ne serai pas celui qui demandera à quitter ce club."
Bellingham : "C'est une option que nous avons, mais Bellingham récupère très vite et est dans une bonne dynamique."
Manque de régularité : "Nous devons être optimistes et penser que nous pouvons tout gagner. L'équipe se bat dans toutes les compétitions. Nous sommes très proches et nous sommes convaincus que nous pouvons y arriver."
Les défaillances défensives individuelles : "Nous nous sommes améliorés sur le plan collectif. Je ne pense pas qu'il y ait de défaillances défensives individuelles. Contre le Real, Alaba, qui a fait un bon match, n'a pas eu de chance. Nous avons eu une statistique de buts contre très basse."
Endrick et Güler : "Ils pourraient avoir une chance, comme lors des derniers matches, où ils se sont très bien comportés. Ils ont montré qu'ils pouvaient nous aider dans ce moment très important."