Plus

"J'assume entièrement le moment difficile de l'Atlético", assure Diego Simeone

Diego Simeone
Diego Simeone Alberto Gardin / NurPhoto / NurPhoto via AFP
L'entraîneur argentin s'est présenté devant les médias avant le match de Liga opposant l'Atlético de Madrid et Villarreal.

Les supporters : "Beaucoup d'entre eux, en particulier ceux qui sont derrière le but, sont ceux qui doivent pousser pour vivre des après-midi et des nuits spectaculaires. Nous avons beaucoup de nouveaux joueurs, ils doivent savoir ce qu'est le stade et ce que représentent les supporters de l'Atlético. Demain, nous avons besoin que les supporters soient derrière l'équipe et que nous fassions un bon match".

Momentum : "Nous avons eu peu de temps, comme toutes les équipes, quand il y a des pauses. Nous nous concentrons sur la visualisation des erreurs et sur le travail dans ces domaines. Espérons que demain les internationaux arriveront reposés pour un match important".

Nico González : "Il est arrivé avec beaucoup d'enthousiasme, Conor (Gallagher, ndlr) s'est également entraîné à ce poste et s'est très bien débrouillé. Nous commençons à connaître Nico et nous pouvons parier sur l'un ou l'autre, quel que soit celui qui commence, nous voulons qu'il le fasse de la meilleure façon possible".

Gagner le match : "Nous avons construit un énorme héritage au cours de ces 14 années et nous devons le maintenir. Je suis à l'endroit où l'on me regarde le plus et j'assume toute la responsabilité".