Le milieu de terrain français a évoqué son passé au Betis lors d'une interview accordée à un média espagnol cette semaine.
Cela fait presque un an que Nabil Fekir (32 ans) a quitté le Betis, mais dès qu'il en a l'occasion, il évoque toujours son amour pour l'équipe Verdiblanco. Lors d'une interview accordée depuis le stage de pré-saison de son club actuel, Al-Jazira, cette semaine, il a pu se livrer sur son expérience sévillane.
"Cela me fait chaud au cœur, cela me donne beaucoup de joie. J'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Pour les supporters, pour ma famille, pour mes coéquipiers, pour le club. Et au final, ce sont cinq années merveilleuses", a déclaré le milieu de terrain franco-algérien, remerciant le club sévillan pour l'affection qu'il lui porte.
Et de poursuivre sans cacher ses sentiments pour le club : "J'ai beaucoup d'affection pour le Betis et dès que je peux, je suis toujours les matches du Betis. Vous savez, au Betis, il se passe toujours quelque chose dans les matches. C'est une équipe qui essaie de jouer, avec un bon entraîneur et des joueurs très talentueux. C'est toujours un plaisir de la regarder jouer. J'ai passé des années merveilleuses au Betis, ma famille était heureuse et cela reste gravé dans ma mémoire. J'ai une grande affection pour la ville de Séville et pour le Betis".
D'autre part, il a laissé la porte ouverte à un retour, que ce soit en tant que joueur ou en tant que supporter. "Peut-être, peut-être. Je n'ai pas le temps maintenant, mais quand je l'aurai, je suis sûr que je viendrai au Benito Villamarín. Qui sait ? Quand vous trouvez un endroit où vous êtes heureux, où les gens aiment le football, où c'est une ville qui vit le football à 100 %, vous ne pouvez pas trouver ça n'importe où", a-t-il déclaré. "On ne sait jamais dans le football", a-t-il ajouté.