Plus

Info Flashscore : En cas de départ d'Ancelotti, Solari apparaît comme l'une des alternatives

Solari, lors de son premier passage à la tête du Real Madrid.
Solari, lors de son premier passage à la tête du Real Madrid.Burak Akbulut / Anadolu Agency / Anadolu Agency via AFP
L'entraîneur argentin, qui a déjà dirigé Los Blancos lors de la saison 2018/19, pourrait prendre le relais sur le banc dans une situation extrême comme le départ prématuré de l'Italien. Il le ferait jusqu'à la fin de la saison.

Dans l'après-midi, la bombe est tombée : Carlo Ancelotti pourrait quitter son poste d'entraîneur du Real Madrid après la finale de la Coupe du Roi, samedi 26 avril, contre le FC Barcelone.

Cette information de Sky Sports en a surpris plus d'un, mais elle est peut-être réaliste, compte tenu de la façon dont les Merengues ont joué toute la saison et de l'élimination embarrassante en Ligue des champions.

Suite à cette nouvelle, la recherche de candidats a commencé. La question est de savoir si l'équipe dirigée par Florentino Pérez optera pour la recherche d'un entraîneur permanent afin de commencer à préparer la saison prochaine ou si, au contraire, elle misera sur l'intérimaire.

Selon les informations parvenues à Flashscore Espagne de différentes sources, l'un des remplaçants possibles du vétéran de Reggiolo pourrait être l'Argentin Santiago Solari.

Le président lui fait confiance et il sait déjà ce que c'est que de coacher le Real, en raison de son expérience après avoir remplacé Julen Lopetegui en 2018.

À la tête du Real Madrid, l'ex-footballeur argentin a conduit le club à remporter la Coupe du monde des clubs 2018 et, bien que les résultats en fin de saison n'aient pas été les meilleurs, la place qu'il a accordée aux jeunes joueurs et le fait qu'il ait donné confiance à Vinicius au plus haut niveau ont toujours été très appréciés.