"Il est inévitable" que Kylian Mbappé aille au Real Madrid selon Ander Herrera

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"Il est inévitable" que Kylian Mbappé aille au Real Madrid selon Ander Herrera

Ander Herrera voit déjà Mbappé à Madrid.
Ander Herrera voit déjà Mbappé à Madrid.PHILIPPE DESMAZES/AFP
Le joueur de l'Athletic Club s'est entretenu avec El Chiringuito sur l'avenir de son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain.

Ce lundi, l'Athletic Club a organisé un "media day" en vue de la finale de la Copa del Rey contre Majorque samedi. Lors de cette rencontre avec les médias, Ander Herrera s'est entretenu dans l'émission El Chiringuito, qui l'a notamment interrogé sur Kylian Mbappé, avec qui il a joué trois saisons au PSG.

Étant donné son statut d'ancien coéquipier, le journaliste ne pouvait qu'essayer d'obtenir des informations sur l'avenir du joueur de Bondy. Ce à quoi personne ne s'attendait, c'est à une réponse aussi claire et directe de la part du Basque.

"Je le vois à Madrid, bien sûr. Les chemins devaient se croiser tôt ou tard. Il était inévitable que Mbappé finisse dans le plus grand club de l'histoire du football."

Ander n'a pas assisté à l'annonce officielle de la signature du capitaine de l'équipe de France au Real Madrid, mais ses propos sont très instructifs en ce qui concerne l'avenir du Français. De plus, ses déclarations sur les Merengues donnent une bonne indication de la bonne ambiance qui règne actuellement entre les deux clubs.

"Je suis un Zaragocista, j'ai joué pour United et le PSG, mais il ne faut pas se voiler la face. Les meilleurs joueurs de l'histoire doivent être liés au meilleur club de l'histoire et c'est le Real Madrid", a conclu le joueur rouge et blanc, qui tentera samedi de remporter son premier titre en Espagne.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)