Le Basque, ex-coach du Bayer Leverkusen, a été remplacé lundi par son ancien coéquipier Alvaro Arbeola au lendemain de la défaite du Real en finale de Supercoupe d'Espagne face à Barcelone (3-2).
"On doit continuer, on doit réfléchir à ce qu'on peut améliorer, mais c'est un coach fantastique et il a un bel avenir" dans la profession, a estimé Hansi Flick lors d'un point-presse avant les 8ᵉˢ de finale de la Coupe du Roi face à Santander (D2) jeudi.
Flick estime que l'ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich rebondira rapidement et décrochera un autre grand poste d'entraîneur.
"C’est le football et ce ne sont pas mes affaires, mais ce que je peux dire c'est que j'ai de très bonnes relations avec Xabi", a ajouté l'entraîneur du Barça. "Je l'ai rencontré à Leverkusen, quand j'étais entraîneur de l'équipe nationale (allemande), je suis toujours resté en contact avec lui. C'est un entraîneur fantastique."
"C’est le football, il faut accepter ce genre de chose, je lui souhaite le meilleur et je pense qu'il va en décrocher un nouveau (poste), un grand projet pour lui et son équipe", a ajouté Flick.
