Lamine Yamal : "Il faut accepter qu'il soit blessé. Il y aura un autre joueur. Nous sommes prêts. Nous avons différentes options".
La lutte pour la Liga : "C'est un grand match contre l'un des meilleurs de Liga. Nous avons perdu des points et les derniers matches contre Leganés et Las Palmas ont été difficiles. Nous avons du respect pour eux. En football, l'équipe qui commet le moins d'erreurs gagne. C'est arrivé et nous devons l'accepter. Je peux le dire, nous avons toujours une équipe jeune et nous devons nous améliorer. Nous nous battons. Nous savons que ce ne sera pas facile. Nous devons commencer à nous battre pour jouer contre l'Atlético".
Diego Simeone : "Plus de 700 matches avec l'Atlético, c'est incroyable. Il a fait un travail fantastique. J'ai beaucoup de respect pour lui. J'aime sa façon de vivre. L'équipe lui ressemble. Je respecte son travail, mais nous voulons gagner".
Irrégularité : "Ce que je ressens ici avec les supporters, c'est qu'ils savent comment va l'équipe. Nous avons perdu cinq joueurs importants. Je pense que l'équipe s'est beaucoup améliorée et qu'elle est concentrée sur ce que nous voulons accomplir. Nous devons nous battre jusqu'à la fin de la saison. Nous voulons gagner des titres, mais ce n'est pas facile. Nous nous battrons à chaque match à partir de demain".