"Et après vous pleurez en conférence de presse...", Carvajal tacle l'arbitre de Real Madrid - Celta

Carvajal, sur le banc, lors d'un match du Real Madrid cette saison.
Carvajal, sur le banc, lors d'un match du Real Madrid cette saison.Foto por MATTHIEU MIRVILLE / MATTHIEU MIRVILLE / DPPI VIA AFP

Dani Carvajal s’est adressé à l’arbitre du match entre le Real Madrid et le Celta de Vigo avec des mots qui n’ont pas laissé indifférent et qui ont été mentionnés dans le rapport.

Les Merengues ont laissé filer trois points devant leur public, ont subi la blessure d’Eder Militao, ont perdu deux autres défenseurs (Álvaro Carreras et Fran García) pour suspension et ont enregistré une troisième expulsion suite aux protestations d’Endrick après la fin du match contre le Celta de Vigo.

L’attaquant brésilien a été mentionné dans le rapport rédigé par Quintero González à la fin de la rencontre pour la raison suivante : "s’être levé du banc, être sorti de la zone technique, s’être adressé au quatrième arbitre en criant, et avoir dû être retenu par des membres du staff technique". 

Carvajal, capitaine du club merengue et en dehors de la feuille de match pour blessure, a fait irruption dans le tunnel des vestiaires pour reprocher à l’arbitre sa prestation. "Le niveau que vous montrez et ensuite vous allez venir pleurer en conférence de presse", a lancé le latéral espagnol dans un moment de colère et de frustration, a rapporté la presse espagnole ce dimanche soir.

Le Real Madrid a vécu une soirée cauchemardesque face à un adversaire coriace et méritant. Dans la course au titre, le grand gagnant est le FC Barcelone, qui dispose désormais de quatre points d’avance.