L’Argentin n’a pas tari d’éloges à l’égard de Barcelone. "Je m’attends à un match très clair. Ils possèdent une attaque redoutable et de grandes individualités, et nous devons être solides dans ce secteur pour pouvoir rivaliser."
Il a ajouté : "Ils ont affirmé leur style et leur jeu, ils ne changent pas, avec une ligne défensive haute qui leur a souvent réussi et différentes variantes. Il faudra les amener là où cela nous avantage le plus."
Leçon retenue
Le Cholo a été interrogé sur les enseignements tirés après les défaites contre Liverpool et Arsenal. "Ce sont des matches différents, chaque rencontre a sa propre histoire. Demain (mardi), nous verrons comment nous réagissons. Notre marge de progression est plus grande que ce que nous montrons actuellement."
Par ailleurs, il s’est aussi exprimé sur l’attitude de Raphinha et de Flick. "C’est normal, nous sommes humains et nous avons des émotions. Depuis le bord du terrain, il est facile de voir et de demander certaines choses. Jouer n’est pas simple, et enchaîner autant de matches officiels est compliqué. De notre côté, nous voulons toujours le meilleur."
