Le cas de Rodrigo De Paul est difficile à expliquer : lorsqu'il joue pour l'Albiceleste, il est loué pour sa technique, son engagement et sa bravoure, des valeurs qui ont fait de lui l'un des meilleurs milieux de terrain de la Liga. À l'Atleti, la réalité est différente. La Coupe du monde ne s'est pas déroulée comme le club l'espérait. L'élimination précoce de l'équipe a provoqué une grande colère.
Plusieurs médias espagnols affirment que le mercato sera long pour l'Argentin. D'une part, Mundo Deportivo souligne que des clubs italiens et turcs s'intéressent à lui. Son contrat dure jusqu'en 2026 avec l'Atlético, et son prolongement est "bloqué".
Intérêt de l'Italie et de la Turquie
D'autre part, 'AS' a commenté ce mercredi matin que l'Atleti n'excluait pas de le vendre. À l'époque, les Colchoneros avaient déboursé 35 millions d'euros pour sa signature. Ils pourraient récupérer une partie de cette valeur si une offre intéressante arrivait dans le courant de l'été.
Les deux médias madrilènes rappellent que Diego Simeone compte sur De Paul pour son projet. C'est au conseil d'administration et au joueur de décider s'il continue ou non.
________________________________________________________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuitement, exclusivement sur DAZN.
Inscrivez-vous ici pour commencer le streaming
______________________________________________________________________________________